Point de croix

Publié le par awatef1j62

 Bonjour, je vous montre aujourd'hui des petits coussins brodés avec de la laine sur du canevas , vous pouvez remplacez le canevas par la toile ou autre.

 

SAM 0385 SAM 0386

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salem aleykoum<br /> très beau machaALLAH, je t'encourage à continuer<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Assalamou 3alaykom<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh la belle epoque ou je faisais des merveilles au point de croix, mais plus le temps maintenant ma chere, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup chère Soulef heureuse  que ça t'es plu.<br /> <br /> <br /> Inchalla kol 3am w inti 7aya bkhir.  <br /> <br /> <br /> Grooooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo Awatef, c'est magnifique!<br /> Je retiens ton idée, pour décorer ma salle à manger.<br /> Bonne soirée et Saha f'tourk.
Répondre